Quantcast
Channel: PSHIIIT » Starry Night
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Comparaison noir holo // tous différents ?

$
0
0

//

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui c’est la cascade de photo, je vous préviens. Un peu obligée de passer par là quand on décide de réaliser un comparatif de noirs holographiques, vous en convenez ? J’ai récemment fait l’aquisition du Color Club noir sur lequel je fondais beaucoup d’espoir et qui m’a légèrement déçue. J’ai donc décidé de vous montrer les différences entre mes noirs de cette texture pour essayer de vous expliquer ce qui me plait, ce qui me plait moins, et qui sait, peut-être vous aider un peu dans vos choix !

Holographic Black Nail polish Comparison

Pour ce billet j’ai sélectionné le Picture Polish Starry Night, le 623 d’Ozotic, le Storm de chez Zoya, Beyond de chez Color Club et enfin Alter Ego de Cirque. Plus bas, je vous montre une petite photo du résultat avec Djinn in a Bottle sur base noire également, mais je n’avais pas assez de doigt pour tout poser malheureusement ^^Holographic Black Nail polish Comparison

//
Holographic Black Nail polish Comparison

Auriculaire – Starry Night // Annulaire 623 // Majeur Storm // Index Beyond // Pouce-qui-se-voit-pas Alter Ego

discret

Si vous êtes de celles qui aiment le noir pour sa discrétion et son côté passe partout mais qui souhaitent tout de même ajouter uuuun peu de fun à leur manucure sans faire too much, c’est le 0zotic 623 qu’il vous faut. Couvrant en une couche et demi, il est rapide à poser, brillant même sans topcoat, et les particules se font relativement discrètes question reflets. Il faut savoir qu’il y a plusieurs intensité dans l’holographique, les niveaux de saturation des lumières arc en ciel ne sont pas toujours les même. Ici, en l’occurrence  on pense plus à des particules argentées lééégèrement holographiques qu’à un vrai holo.

 

Holographic Black Nail polish Comparison

gris

Le Beyond est sans conteste le plus holographique de tous ceux de ma collection. Il a ce véritable effet "tissus" avec des micro micro particules hyper nombreuses et des reflets de malade. Oui mais voilà, énoooorme frustration, Beyond n’est, pour moi, pas un vernis noir. C’est un sublime vernis holographique, oui, mais il est gris ! Enfer et damnation ! Alors que je l’esperais noir intense ! La raison est simple je pense: à force d’ajouter des pigments holos encore et encore, on fini par perdre la couleur de base. Ca fait le même résultat qu’un spectraflair trop chargé, et c’est bien dommage. Il reste tout de même extraordinaire holographiquement parlant, et si vous voulez jouer avec vos ongles au soleil ou hypnotiser votre banquier, c’est lui qu’il vous faut ! Couvrant en une couche, séchage archi rapide.Holographic Black Nail polish Comparison

vrai noir

Alter Ego est le parfait équilibre entre le vrai vernis noir et les reflets holos comme on les imagine. La saturation des reflets arc en ciel est hyper forte même si le nombre de pigments est moins élevé que dans le Beyond. Du coup il convient aux filles qui veulent un vrai vrai noir bien intense, quitte à perdre un peu de la magie holo. (J’ai dit un peu, on reste quand même dans du haut niveau!). Bémol non négligeable, son prix, puisqu’il est né d’une association entre la créatrice de vernis et une amie à elle créatrice de bijoux. Résultat, si on rêve d’Alter Ego on a pas d’autre choix que de l’acheter AVEC la bague faite pour l’occasion (bien que très très jolie) et donc de dépenser une trentaine d’euros. Ca reste un gros budget, même pour deux bijoux, donc ca va surtout dépendre des bourses de chacune ! (Couvrant en une couche ou deux suivant l’épaisseur, séchage rapide mais mat, il lui faut absolument un topcoat pour être beau!)

Holographic Black Nail polish Comparison

3D

On arrive à la perfection verniesque noire (enfin, à mon goût !). Storm de Zoya. On s’éloigne de l’effet holo classique et peut-être un peu vu et revu pour se plonger dans ces nouvelles particules qui font leur apparition à droite à gauche, entre autre dans la collection de chez Picture Polish dont Cosmos fait partie. Des particules à la régularité plus aléatoire, et à l’aspect 3D incontestable. C’est juste complètement fou, on dirait que des petites choses flottent au dessus de mes ongles un peu comme un hologramme d’Elvis Presley vous voyez? On conserve les petites lumières arc en ciel mais la taille des particules efface l’effet tissu pour donner une nouvelle dimension aux ongles. Il est totalement incomparable aux autres, je veux dire par là qu’on ne peut pas nous demander de choisir entre Beyond ou Alter Ego et Storm puisque pour le coup ce sont des vernis vraiment différents. C’est plus une affaire de goût qu’autre chose, les deux effets restent incroyables à voir ! Pour celles qui ont Attitude, Cosmos et autre Ohara, je vous donne une idée: l’effet est genre, MILLE fois plus intense. Et pourtant je suis une grande fan de ceux de Picture Polish! (Couvrant en deux couches, séchage rapide)Holographic Black Nail polish Comparison

Holographic Black Nail polish Comparison

J’ai complètement oublié de zoomer sur mon petit doigt et donc Starry Night. Mais pour vous (re)faire le topo: Starry Night c’est un Storm en 100 fois moins fort. Il se pose en 3 couches pour obtenir un joli noir et en deux couches si on le préfère gris. Les particules sont dans une base jelly mais moins nombreuses que chez Storm. Il reste quand même vraiment sublime !

Holographic Black Nail polish Comparison
Holographic Black Nail polish Comparison Holographic Black Nail polish Comparison

Holographic Black Nail polish Comparison

En haut à gauche vous pouvez voir le résultat de Djinn in a Bottle, le topcoat holo de chez Enchanted Polish posé sur une base noire. Hyper intense, ce topcoat a l’avantage d’holographiquiser tous vos vernis, du coup vous pouvez aussi bien avoir un noir holo que n’importe quoi d’autre. La quantité de particules est juste parfaite, assez nombreuses pour avoir de beaux reflets, elles restent suffisament clairsemées pour ne pas griser la base. Combo gagnant et sans doute le plus rentable!

Voilà pour la comparaison les filles! De mon côté je repars avec Storm et Djinn in a Bottle, sans hésiter une seconde. Et vous ? Bonne fin de journée et à très vite !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !


Tagged: 623, Alter Ego, Beyond, Black holo comparison, Cirque, Color Club, Djinn in a bottle, enchanted polish, holo, Noir, Ozotic, Picture Polish, Slider, Starry Night, Storm, Topcoat Holographique, Vernis à ongles noir holographique, vernis noir, Zoya

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images



Latest Images